Quelques nouvelles…

Publié le

Mon travail sur "Les Idées Noires" de Franquin est paru chez Magnard, collection Classiques et contemporains.

 

L’album "Le Café des colonies", avec Sébastien Morice, sort chez Petit à Petit début septembre.

 

Avec Sébastien Morice, nous avons signé chez EP Editions pour une histoire en 2 tomes dont l’intrigue historico-policière se passera à Papeete en 1914. Premier volet : fin 2011… 

 

Pour la collection « La BD de case en classe » (CRDP de Poitou-Charentes) je prépare « Séquences BD ». A paraître en début 2011.

 

Alors que "La maison du péril" a reçu quelques bonnes critiques (voir critique 1 ; voir aussi  et enfin cette autre critique), nous commençons à l’automne, toujours avec Thierry Jollet, l’adaptation des "Vacances d’Hercule Poirot" (parution : fin 2011).

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'ai regardé votre travail. Bravo! Je vais d'ailleurs acheter l'un de vos ouvrages au CRDP. J'enseigne le français dans un collège de Poitiers et j'étudie des planches de BD avec les élèves.<br /> Cependant, mes connaissances sont (très) modestes dans ce domaine. Faites-vous des interventions au sein des établissements?<br /> <br /> <br />
Répondre